1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. mrptime

    mrptime

    Messages:
    17
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 283
    Bonjour Ihax il m,e manque un truc pour finir mon sprx et ces les animatiuon de les autre joueur et les téléporter a nous merci de votre aide
     
    ●●●Outils
  2. GoTWaR

    GoTWaR Premium

    Messages:
    229
    J'aime reçus:
    372
    Points:
    1 723
    Téléportation :
    Set Ped Coordinates
    Code:
    void Teleport(int PedHandle, Vector3 Coords)
    {
        uint handle = PedHandle;
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(handle, 0))
            handle = GET_VEHICLE_PED_IS_IN(handle, 0);
        SET_ENTITY_COORDS(handle, &Coords, 0, 0, 0, 1);      
    }
    
    Get Ped Coordinates
    Code:
    Vector3 Coordinates = GET_ENTITY_COORDS(PedHandle, 1);
    
    Teleport to Ped
    Code:
    void TeleportToPed(int TargetPed_Handle)
    {
        Vector3 Coordinates = GET_ENTITY_COORDS(TargetPed_Handle, 1);
        Teleport(PLAYER_PED_ID(), Coordinates);
    }
    Teleport Into Players Car
    void TeleportIntoPlayersCar(int PlayerIndex)
    {
        int PedHandle = GET_PLAYER_PED(PlayerIndex);
        if (IS_PED_IN_ANY_VEHICLE(PedHandle))
        {
            int VehicleHandle = GET_VEHICLE_PED_IS_USING(clientHandle);
            SET_PED_INTO_VEHICLE(PLAYER_PED_ID(), VehicleHandle, GET_FREE_SEAT(VehicleHandle));
        }
    }
    
    J'espère t'avoir aidée ! ;)
     
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2016
    ●●●Outils