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  1. sas_fr

    sas_fr

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    Bonjour,

    Je cherche le codage pour le bouton toggle ce bouton là :
    upload_2016-7-29_16-27-36.png
    Mon Skype : sas_fr67
    c'est quoi le codage pour un toggle par exemple pour activer "No recul" et désactiver le "No Recul" ?
     
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  2. ѕι∂яα∂ι

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    Alors pour créer un condition ON OFF du toggle en C# :

    Code:
    if (metroToggle1.Checked)
                {
                    // Condition ON
                }
                else
                {
                    // Condition OFF
                }
    
    Pour ta question exemple un No Recoil, on va supposé l'adresse mémoire (offset) est : 0x123456 et la Byte ON : 0x01 , Byte OFF : 0x00

    Si tu déclare PS3 comme une instance du PS3API

    Code:
    if (metroToggle1.Checked)
                {
                    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01});
                }
                else
                {
                    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] {0x01});
                }
    
    NB : si tu as multiples Bytes ! sa devient un tableau (array) exemple : pour le ON : 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04
    Soit :
    Code:
    PS3.SetMemory(0x123456, new byte[] { 0x01, 0x02 , 0x03, 0x04 });
     
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  3. sas_fr

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    Je fais comment là ? :
    upload_2016-7-29_20-3-29.png
     

    Fichiers jointes:

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  4. ѕι∂яα∂ι

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    Oui il faut le refaire ainsi :

    0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9 car c'est la valeur HEX et non decimal

    Ainsi :

    Code:
    PS3.SetMemory(0x2290B0, new byte[] {  0x4B, 0xF5, 0xDD, 0xB9  }); 
     
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  5. sas_fr

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    le premier aussi 60, 00, 00, 00 ? en HEX ou c'est bon ?
     
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  6. ѕι∂яα∂ι

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    NOn car 0x60 en hex c'est 96 decimal :)
    Donc c'est : 0x60, 0x00, 0x00, 0x00 !! et sa s'appel NOP
    Bref, ta demande est résolue ?
     
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  7. sas_fr

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    ok si j'ai bien compris il faut obligatoire en 0x60 par exemple
     
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  8. ѕι∂яα∂ι

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    Pour un tableau (Array) de taille 4, le maximum de taille de bloc par adresse mémoire c'est { 255, 255, 255, 255 } soit aussi en HEX { 0xFF, 0xFF, 0xFF, 0xFF}
    Donc à toi de voir si la valeur est 90 ou 60 car :
    60 in HEX = 0x3C
    par contre
    96 en HEX c'est 0x60

    Donc si t'es valeur viennent d'un HEX éditeur, Debugger, IDA HeX View bah c'est en HEX !! c'est a dire 11 12 13 14 .. devient 0x11, 0x12, 0x13, 0x14
     
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  9. sas_fr

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    OK merci
     
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