Créez et modifiez votre identifiant Apple

ѕι∂яα∂ι

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Tags:
  1. ѕι∂яα∂ι

    ѕι∂яα∂ι Administrateur

    Messages:
    14 965
    J'aime reçus:
    74 944
    Points:
    8 543
    Créez et modifiez votre identifiant Apple

    L'identifiant, ou Apple ID, est le sésame donnant accès à tous les services proposés par la société. C’est avec lui que vous vous connecterez aux boutiques comme l’App Store, iTunes Store ou iBooks Store. C’est aussi avec celui-ci que vous activerez iCloud. Il est possible de ne pas avoir créé un compte lors de l’achat d’un matériel. Si c’est le cas, il est fortement recommandé de le faire sans tarder afin de bénéficier par exemple de la localisation de vos appareils ou de l’assistance du fabricant.

    Créer son Apple ID

    Ouvrez Safari depuis le dossier Applications ou le dock. Cliquez dans la barre d’adresse située en haut de la fenêtre. Saisissez appleid.apple.com puis validez à l’aide de la touche [entrée]. Cliquez ensuite sur Créer votre identifiant Apple au bas de la fenêtre.

    Untitled-2.png

    Renseignez les champs d’informations demandées. L’adresse email que vous entrerez ici sera votre identifiant. Le mot de passe doit obligatoirement contenir huit caractères (lettres et au moins un chiffre), des majuscules et des minuscules. Une jauge virant du rouge au vert indiquera le niveau de sécurité de votre mot de passe. Décochez si nécessaire les options Annonces et Apple Music afin de ne pas recevoir de messages de la part d’Apple. Terminez la création en cliquant sur Continuer.

    Modifier l’Apple ID

    Par la suite, il est probable que vous sou- haitiez changer l’adresse email servant d’identifiant ou le mot de passe. Pour cela, connectez-vous à nouveau sur appleid.apple.com. Saisissez les informations de connexion. Validez avec la touche [entrée]. Si vous effectuez l’opération sur un autre appareil, il est possible que vous deviez confirmer votre identité avec une identification à deux facteurs. Depuis un iPhone ou un autre Mac, vous devriez recevoir un message d’alerte. Cliquez sur Autoriser. Un code de validation apparaît. Entrez-le dans les cases qui s’affichent depuis le Mac connecté sur le site d’Apple. Dans la section Compte, cliquez sur Modifier à droite de l’adresse email. Cliquez sur Modifier l’identifiant Apple. Saisissez la nouvelle adresse (2). Cliquez sur Continuer. Sous la section Compte, descendez jusqu’à Sécurité. Cliquez sur Modifier le mot de passe. Saisissez l’actuel puis le nouveau. Cochez la case Me déconnecter des appareils et sites web. Cette option vous obligera à saisir le nouveau code par la suite. Cliquez sur Modifier le mot de passe. Lorsque vous êtes connecté, cette page vous donne accès à l’ensemble de vos données personnelles : numéro de télé- phone, appareils possédés, carte de paiement, etc.​
     
    Slim5916 apprécie ceci.
    ●●●Outils
  2. maxim46

    maxim46

    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    556
    Merci beaucoup mec c'est très gentil
     
    ●●●Outils
  3. Zakariahijab

    Zakariahijab

    Messages:
    78
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    mercin mec tu gères grave
     
    ●●●Outils
  4. Slim5916

    Slim5916

    Messages:
    63
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    56
    Merci ça peut servir en cas de changement de mail principal
     
    ●●●Outils