Crée un grade "Graphiste" au sein du forum

Discussion dans 'Suggestions' créé par Baker, 17 Août 2016.

1. Baker

Baker Ancien Staff

• Nom de la suggestion : Crée un grade "Graphiste" au sein du forum
    • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Communautaire
    • Décrivez votre idée : Le grade graphiste serait utile pour les nouvelles créations , exemple nouveaux logo , nouveaux thème ( Noel , Halloween ect ... )
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : //

Coucou @GoTWaR

GoTWaR apprécie ceci.
  2. GoTWaR

GoTWaR Premium

Bah, peut-être que je pourrais avoir ce rôle puisque que je suis "peut-être" un des seuls Graphiste actif, après je ne sais pas, je me sens capable de faire ça mais pas besoin d'avoir un grade "spécialement Graphiste" juste un petit mot du fondateur "Certifié Graphiste" me va a merveille ! :ok:

EDIT : Et de plus; le grade graphiste ne sera pas trop avantageux ! sois tu fait parti du staff ou non. sois tu a des privilèges en plus ou non. ^^
    donc perso je trouve que c'est bien mais bête, il n'y pas de privilèges de droit pour les graphistes a pars des préfixes spécialement pour eux mais bon :P

Dernière édition: 18 Août 2016
    Baker apprécie ceci.
  3. Infinity

Infinity Ancien Staff

Les graphistes peuvent mettre un titre "Graphiste" pour qu'on les reconnaissent tout simplement. Après, GoTWaR a raison, créer un grade qui n'a aucun privilège est inutile, et il y a peu de graphistes actifs à part lui

GoTWaR apprécie ceci.
  4. Baker

Baker Ancien Staff

Tu n'as pas tort :)

Partager cette page