Episode #3 : Fonction Random pour valeurs aléatoires (Legit Stats, Flash Name/Prestige) [Débutant]

Sidradi

  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Sidradi

    Sidradi Administrateur

    Messages:
    5 902
    J'aime reçus:
    35 886
    Points:
    7 043
    Salut communauté iHax

    Aujourd'hui, au cours de ce Tutorial je vous montre comment utiliser la fonction Random pour générer des valeurs aléatoires, e.g. :

    Legit & High Stats) :

    D'abord ajoutez une instance de la fonciton Random
    Code:
    private Random randNum= new Random();
    Ajoutez à votre form un "numericUpDown" et un "button"
    On suppose qu'on veut une valeur qui varie entre 50 et 100
    Double cliquez sur le bouton et insérez ce code :
    Code:
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(50, 100);
    Flash Name :

    Ajoutez à votre form : "Textbox", "timer" & 2 "button" (1 OFF & 1 ON)
    On suppose pour cette exemple que l'adresse du Nom est : 0x0000000
    Boutton ON:
    Code:
    timer1.Start(); 
    Boutton OFF :
    Code:
    timer1.Stop(); 
    Timer :
    Code:
    int num = new Random().Next(0, 9);
    PS3.Extension.WriteString(0x00000000, "^" + num + textBox1.Text);
    Flash Prestige :

    Ajoutez à votre form : "timer" & 2 "button" (1 OFF & 1 ON)
    On suppose pour cette exemple que l'adresse du Nom est : 0x0000000, que le prestige varie entre 0 et 20
    Boutton ON:
    Code:
    timer1.Start(); 
    Boutton OFF :
    Code:
    timer1.Stop(); 
    Timer :
    Code:
    int num = new Random().Next(0, 20);
    PS3.SetMemory(0x00000000, BitConverter.GetBytes(num));
    Ce sujet touche à sa fin .

    A très bientôt ;)
     
    6 personnes aiment ça.
    ●●●Outils
  2. NeykohMoDz

    NeykohMoDz

    Messages:
    6
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    2 273
    très bon tuto merci
     
    ●●●Outils
  3. Its Bold ™

    Its Bold ™

    Messages:
    18
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    1 308
    Merci pour cette explication
     
    ●●●Outils
  4. zExo Modding

    zExo Modding Premium

    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    7
    Points:
    1 308
    merci :)
     
    ●●●Outils
  5. UltimateModz

    UltimateModz

    Messages:
    5
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    521
    Merci pour ce tuto et pour que la fonction lors du codage des stats celci reste tjr entre 1 de ratio a 2 de ratio pas plus exemple dans ton ipc dna bo2 le legit stats random reste tjr sur 1.00 a 1.99 comment fait tu ?
     
    ●●●Outils
  6. Sky_Modding

    Sky_Modding

    Messages:
    12
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    1 273
    @UltimateModz
    C'est simple tu fais comme ceci :
    On suppose qu'on veut une valeur qui varie entre 50 et 100 ( Tu change 50 par 1.00 et 100 par 1.99 )
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(50, 100);
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(1.00, 1.99);

    Ou tu fait plus simple tu fais un calculateur de ratio
     
    2 personnes aiment ça.
    ●●●Outils
  7. Reus

    Reus

    Messages:
    50
    J'aime reçus:
    4
    Points:
    58
    Merci pour le partage c fait plaisir
     
    ●●●Outils

Publicité