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Tutorial Episode #3 : Fonction Random pour valeurs aléatoires (Legit Stats, Flash Name/Prestige) [Débutant]

Discussion dans 'Programmation' créé par Sidradi, 9 Juillet 2014.

  1. Sidradi

    Sidradi Administrateur

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    Salut communauté iHax

    Aujourd'hui, au cours de ce Tutorial je vous montre comment utiliser la fonction Random pour générer des valeurs aléatoires, e.g. :

    Legit & High Stats) :

    D'abord ajoutez une instance de la fonciton Random
    Code:
    private Random randNum= new Random();
    Ajoutez à votre form un "numericUpDown" et un "button"
    On suppose qu'on veut une valeur qui varie entre 50 et 100
    Double cliquez sur le bouton et insérez ce code :
    Code:
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(50, 100);
    Flash Name :

    Ajoutez à votre form : "Textbox", "timer" & 2 "button" (1 OFF & 1 ON)
    On suppose pour cette exemple que l'adresse du Nom est : 0x0000000
    Boutton ON:
    Code:
    timer1.Start(); 
    Boutton OFF :
    Code:
    timer1.Stop(); 
    Timer :
    Code:
    int num = new Random().Next(0, 9);
    PS3.Extension.WriteString(0x00000000, "^" + num + textBox1.Text);
    Flash Prestige :

    Ajoutez à votre form : "timer" & 2 "button" (1 OFF & 1 ON)
    On suppose pour cette exemple que l'adresse du Nom est : 0x0000000, que le prestige varie entre 0 et 20
    Boutton ON:
    Code:
    timer1.Start(); 
    Boutton OFF :
    Code:
    timer1.Stop(); 
    Timer :
    Code:
    int num = new Random().Next(0, 20);
    PS3.SetMemory(0x00000000, BitConverter.GetBytes(num));
    Ce sujet touche à sa fin .

    A très bientôt ;)
     
    zExo Modding, M_TOP1 et -DzM- aiment ça.
  2. NeykohMoDz

    NeykohMoDz Membre

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  3. Its Bold ™

    Its Bold ™ Membre

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    Merci pour cette explication
     
  4. zExo Modding

    zExo Modding Premium

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  5. UltimateModz

    UltimateModz Membre

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    Merci pour ce tuto et pour que la fonction lors du codage des stats celci reste tjr entre 1 de ratio a 2 de ratio pas plus exemple dans ton ipc dna bo2 le legit stats random reste tjr sur 1.00 a 1.99 comment fait tu ?
     
  6. Sky_Modding

    Sky_Modding Membre

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    @UltimateModz
    C'est simple tu fais comme ceci :
    On suppose qu'on veut une valeur qui varie entre 50 et 100 ( Tu change 50 par 1.00 et 100 par 1.99 )
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(50, 100);
    numericUpDown1.Value = randNum.Next(1.00, 1.99);

    Ou tu fait plus simple tu fais un calculateur de ratio
     
    MaximeSony apprécie ceci.

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