Faire le ménage des log intrusifs

juju20
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. juju20

juju20 - 21 Août 2016 VIP

J'aime reçus:
    38
    W10Privacy est un petit Tweaker bien complet qui va vous permettre de modifier pas mal de choses par défaut dans Windows 10.

Évidemment le premier onglet concerne tout l'aspect vie privée (Privacy). En un seul coup d’œil, vous saurez ce que vous pouvez ou non accorder comme droit à Microsoft.

vieprive.png vieprive.png dge.png system-650x674.png
    Mais au-delà de ça, W10Privacy propose des paramétrages concernant la recherche, le réseau, l'explorateur de fichiers, les services, OneDrive, les tâches...etc et même Edge, le nouveau navigateur.

dge.png

Un onglet system-App vous permettra d'aller jouer avec les applications système, mais pour y avoir accès vous devrez télécharger PsExec.exe (qui fait partie de la suite PsTools) et le placer dans le même répertoire que W10Privacy.exe. Lancez ensuite W10Privacy en tant qu'administrateur et vous devriez voir ceci :

system-650x674.png

N'hésitez pas à fouiller dans W10Privacy, car il y a plein de choses qui valent le détour et qui vont vous permettre de customiser Windows 10 comme bon vous semble.

Fichiers jointes:

●●●Outils
  2. cøsmik

cøsmik - 4 Mars 2017 Modérateur

J'aime reçus:
    43
    Merci du partage!

●●●Outils
  3. fireblack

fireblack - 4 Mars 2017 Membre

J'aime reçus:
    0