iHax Community

Veuillez vous identifier/enregistrer pour avoir accès à toutes les catégories.

S'identifier

Pourquoi ne pas ajouter un thème light sur iHax ? (Système lumière ON , OFF)

Discussion dans 'Suggestions' créé par Baker, 20 Octobre 2016.

1. Baker

Baker Ancien Staff

J'aime reçus:
    2 662
    • Nom de la suggestion : Pourquoi ne pas ajouter un thème light sur iHax ? (Système lumière ON , OFF)
    • Type de la suggestion (technique/communautaire) : Technique ^^
    • Décrivez votre idée : Et bien ceci est très simple ... Tout d'abord je tiens à dire que j'adore le thème dark de iHax , c'est juste une proposition que je tiens à transmettre à @Sidradi et à tous les autres membres du forum ! Bref passons au choses sérieuses !
      Alors mon idée est simple : comme dit dans le titre il suffirai de faire un "système d'ampoule" sur la NavBar ( seul les connaisseur de xenforo savent de quoi je parle :troll: ) pour allumer ou éteindre les "lumière" en gros mettre sois le thème en "allumé" ou "éteint" !
      Voici une image permettant de mieux comprendre mon idéeScreenshot_1.png (petite ampoule sur le cotée de l'image permettant d'allumer ou éteindre le thème ! ^^
    • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Je crois que j'ai tout dis sur mon idée :D

GoTWaR apprécie ceci.
  2. GoTWaR

GoTWaR ♈Graphiste certifié ♈ Premium

J'aime reçus:
    213
    Je trouve que c'est une une bonne idée vraiment ! :ok:
    faut juste pas qu'on tombe sur des personnes qui n'aiment pas trop la lumière :troll:

Baker apprécie ceci.
  3. Baker

Baker Ancien Staff

J'aime reçus:
    2 662
    Merci , pour ma part je ferai comme le système du GPS lumière le jours , et la nuit en mode noir :troll: !

GoTWaR apprécie ceci.
  4. ZvKGlitcher

ZvKGlitcher Assistant

J'aime reçus:
    16
    Faire une sorte de thème dans les tons blanc et un autre dans les tons noir ? j'ai déjà parler vite fait de ça avec @Sidradi et je pense que ça serais une très bonne idée :) j'vais essayer de revoir ça avec lui ^^

Partager cette page