1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Infinity

Infinity Ancien Staff

J'aime reçus:
    77
    Salut à toi,
    Tu es nouveau mais tu ne sais pas par où commencer ?
    Avant tout :
    • En premier lieu, allez lire le règlement je vous souhaites donc de lire sa :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et sa :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

• Ensuite, présente toi ici :

• Le STAFF est compétant et est très actif, donc si tu as besoin de quoi que ce soit va en conversation privé avec.
    • Tu veux te créer un Shop ?

• Il y a souvent des recrutements, donc check toujours le forum.
    • Tu veux avoir des exclus ? Prends le VIP :

• Tu as un créer un tool et tu as besoin d'un Système de connexion sécurisé ? Va sur

• Vous avez besoin d'aide ? Contactez @Sidradi
    Merci d'avoir lu,
    Je te souhaite bon courage.
    Infinity,

RcuIfac0lEWULfQPv2cPUdBSWtgJIi7t.png

Dernière édition par un modérateur: 11 Mars 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page